top of page
  • Photo du rédacteurImmeuble.fr

Devenez propriétaire d’un immeuble Paris

Dernière mise à jour : 18 juil. 2022

Immeuble Paris : l’investissement à forte rentabilité

L’investissement immobilier est l’un des chemins les plus sûrs pour faire fructifier son capital. Aussi, chercher à rentabiliser son investissement de la manière la plus intéressante possible est un objectif que partagent tous les investisseurs.

Si l’investissement locatif est la solution que beaucoup choisissent, il s’agit pourtant d’une solution qui présente de nombreux désavantages, dont une faible rentabilité. Une alternative au rendement existe : investir dans un immeuble Paris !



Pourquoi acheter un immeuble à vendre Paris ?

Investir dans l’immobilier dans l’idée d’en faire une entrée d’argent stable est un des objectifs que partagent de nombreux investisseurs. En optant pour l’immobilier locatif, l’intérêt est multiple, puisqu’il est possible de :

  • Rembourser son investissement grâce aux loyers des locataires ;

  • Profiter d’avantages étatiques comme une réduction d’impôts ;

  • Faire croître son patrimoine ;

Toutefois, choisir le parfait bien immobilier qui assurera une rentabilité élevée tout en assurant une vacance locative réduite au stricte minimum n’est pas chose aisée. Mais alors, que faire lorsque l’on souhaite investir dans plusieurs biens à but locatif ? Réitérer sa recherche, passer de nombreuses heures à trouver les lieux parfaits ? Et s’il était possible d’investir dans plusieurs logements, d’un seul coup ?

Et bien ça l’est, grâce à l’achat d’un immeuble à vendre Paris !






Immeuble de rapport Paris : le graal des investisseurs

Tous ceux qui investissent dans l’immobilier vous le diront : le meilleur investissement, c’est celui qui demande l’investissement minimum, pour la rentabilité la plus élevée, le tout en demandant le moins de démarches administratives possibles.

Si l’immobilier locatif en général présente une rentabilité moyenne située entre 2 % et 7 % de la valeur investie, investir dans un immeuble de rapport voit cette rentabilité grimper en moyenne entre 8 % et 12 %. En effet, du fait de la nature du bien concerné, il sera possible d’effectuer des modifications particulièrement intéressantes, afin d’adapter l’immeuble aux besoins locatifs de la zone géographique.

En effet, investir dans un immeuble de rapport Paris, c’est faire le choix de devenir propriétaire d’un ensemble d’appartements, de différentes tailles, donc susceptibles d’attirer des locataires aux besoins différents (étudiants, jeunes actifs, couples ou même famille), ce qui permet de ne pas voir son investissement comme plusieurs centres d’intérêts séparés, mais comme un tout. Ainsi, dans le cas où l’un des appartements ne serait pas occupé, les autres permettent d’équilibrer.

Autre gros avantage à investir dans un immeuble de rapport : au moment de l’achat, les frais de notaire et autres démarches administratives ne sont à régler qu’une seule fois ! Inutile de courir d’une administration à une autre autant de fois que vous possédez de biens à vocation locative, ici, un seul dossier suffit !



Paris immeuble : à vous de choisir

Si trouver un appartement ou une maison dans la Capitale tricolore demande beaucoup de temps, d’énergie, et d’argent, investir dans un immeuble s’avère bien plus intéressant qu’on pourrait le croire. Il s’agit en effet d’un marché que l’on pense inaccessible, à tort !

Avec Immeuble.fr, devenez dès maintenant propriétaire d’un immeuble, et profitez de la meilleure situation possible en tant que bailleur dans la ville lumière !



19 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page